Aménagement total du restaurant Pacific
Depuis mai 2024, CRISTAL A.B. assure le rôle d’assistant au maître d’ouvrage du preneur pour l’aménagement du Pacific, un restaurant d’une surface totale de plus de 2000m² situé au centre commerciale ARCHE de La Fouillouse.
Derrière sa façade moderne et élégante, l’établissement révèle toute une palette d’ambiances colorées pour illustrer la grande diversité gastronomique proposée sur les buffets. A la fois convivial et animé, le restaurant comprend un piano central, une cuisine ouverte sur une salle de 1065m², ainsi qu’une aire de jeux pour les enfants de la clientèle.
Aménagement équipements techniques
Le projet est de taille, puisqu’il s’agit d’anticiper l’aménagement des équipements techniques (conduits d’évacuations EU/EV, ventilation, canalisations électriques…) en plus de respecter les normes d’accessibilité et de sécurité propres à un ERP (établissement recevant du public). CRISTAL A.B. assure le bon déroulement des travaux et veille sur la qualité de la réalisation.
La collaboration avec l’équipe de maîtrise d’œuvre du bailleur est fructueuse, et l’aménagement intérieur est prévu pour avril 2025.